de l'uspeg marseille
RUBRIQUE DES ENTRAINEURS

Modalités de qualification et minima pour les compétitions salle et Lancer  2017 : ICI

-  CALENDRIER DES PROCEDURES DE QUALIFICATION POUR LES COMPETITIONS NATIONALES GEREES PAR LA CSO (période hivernale 2016)

Circulaire n°42

-   Dates limites de réalisation des performances pour les  qualifications aux Championnats de France pour la période estivale et automnale 2016

Circulaire n°47

-  NOMBRES D’EQUIPES ET D’INDIVIDUELS QUALIFIES PAR INTERREGIONS AUX CHAMPIONNATS DE FRANCE DE CROSS-COUNTRY 2016

Circulaire n°48

Qualifications championnats de cross-country 2016

*DECACLUB : compétition qui se déroulera le samedi 23 avril 2016 au Stade Delort, qui se déroulera sur le modèle du DECANATION, même épreuves, mettant 8 clubs de la LPA en compétition, et qui permettra également aux organisateurs et officiels de prendre leurs marques en prévision du DECANATION qui aura lieu sur ce même stade en septembre 2016.
Les 8 meilleurs clubs de la Provence, au vu du classement IC 2015, vont recevoir une invitation prochainement, et en fonction des désistements éventuels les suivants seront sollicités.

LIVRET DES COMPETITIONS 2016

Athle.fr
BOUTIQUE ATHLETISME
Les nouvelles tenues USPEG sont arrivées

LE CALENDRIER PISTE 2021  EST UN PROJET .
CONSEIL.
Suivre régulièrement le "CALENDRIER" car des modifications peuvent survenir à tout moment.

REGLES SANITAIRES

Activités sportives